Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Westernblabla
9 octobre 2009

Puisqu'on ne peut pas se voiler la face...

et qu'il faut bien penser à rentrer, donc pour ceux qui veulent s'organiser pour venir nous chercher ou prendre de nos nouvelles ou tout simplement etre au courant...

Nous sommes de retour dimanche matin à 7h55 (si ça semble dur pour vous imaginez pour nous...) A Paris Charles de Gaulle Terminal 1 (vol US Airways US 754)...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui ça y est presque...... La gastronomie va vous manquer... Les mac do sauront ils vous sevrer, la suite la semaine prochaine, car j'espère bien que vous allez alimenter le BLOG, car nous nous ne sommes pas sevrés DU TOUT....<br /> <br /> Le ptit déj sans images décoiffantes ... y avez vous pensé?<br /> <br /> Vous avez de la chance, meme si le soleil est absent, il ne fait pas froid...<br /> <br /> Désolée de ne pas etre là, mais si vous détournez l'avion sur Marseille, j'arrive.<br /> <br /> Bisous à toutes les deux... A dimanche au tél...<br /> <br /> Mounette
C
Quand je vois vos photos de bouffe, je grossis, quand je vois votre horaire d'arrivée, je baille, en revanche (et fort heureusement pour moi), quand je vois Marge Simpson, mes cheveux ne deviennent pas bleus.<br /> En tout cas, bon retour sur le plancher des vaches normandes ou charolaises...
L
Nous ne pourrons être à votre descente d'avion mais nous avons regardé la météo sur Paris pour que vous puissiez vous préparer psychologiquement à ce grand choc.<br /> Ciel couvert, éventuelles petites pluies et environ 10° - 11°. Sortez le pull du fond de la valise !<br /> On vous souhaite un bon voyage, un bon vol avec les dernières nouveautés filmiques et des repas dignes de vous sans parler du personnel de bord, plein de prévenances pour les VIP que vous êtes !<br /> Bisous à vous deux et à bientôt.
Westernblabla
Publicité
Archives
Publicité