Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Westernblabla
26 septembre 2009

Etude comparative...

finalement est il préférable d'avoir une carte de cinéma illimitée à quasi 20€ par mois ou est ce aussi interessant de prendre regulierement l'avion pour engloutir les films...

Si l'on estime que le prix du billet d'avion aller/retour est à 570€ et que l'on verra 6 films sur le trajet aller et retour cela nous fait le film à 95€ pas sur que ce soit si interessant sauf s'il on ajoute la plus value du délicieux repas et de tout ce qui se passe entre l'aller et le retour...

Bref un voyage qui nous permet d'affirmer haut et fort que « Oui les jours rallongent » et drolement même, puis qu'une journée fait concrétement 33 heures !

Si l'on devait « noter » les performances d' US Airways on mettrait un 6 pour l'ambiance magazines à dispo, réactivité du personnel de bord, âge des hotesses et stewarts...

Laeti met 3 pour la nourriture parce que c'est « gras » (je crois qu'elle a pas bien compris la destination du voyage...), pour ma part je mets un bon 7 ! (J'ai toujours su que j'avais des genes américains (surtout au niveau des capitons)).SDC10647

8 pour la déco, cohérence des goodies, des sieges, des uniformes du « personnel naviguant ».

Escale à Philadelphie, environ 2 heures d'attente, il fait beau, ça parle américain, ça sent la frite, bienvenue en amérique...

Publicité
Publicité
Commentaires
Westernblabla
Publicité
Archives
Publicité