Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Westernblabla
27 septembre 2009

Le tour de LA en 8heures...

Tels des touristes asiatiques, nous avons bouclé LA en 8 heures....!

Réveil à 6 ou 8 heures, selon l'acclimation de chacune à l'heure locale...

Départ à 8h30, affamées, déshydratées, nous nous ruons vers le "Grilled Café", plein de promesses selon nos guides. Et les promesses sont tenues... à peine servies de nos pancakes, oeufs brouillés, fromage, toasts... nos ventres sont rassasiés rien qu'à les regarder....

Puis en route vers Hollywood (rencontres improbables avec 4 Mickael Jackson et 19 Marilyn) , Beverly, Rodeo Drive (Orianne s'est arrêtée chez Dior pour ses meilleures amies, hâte de savoir qui elles sont!:), passage culturel au Getty Center : superbe architecture, magnifiques jardins, et très très belle expo photo d'Irvign Penn; et enfin, nous quittons, hélas, le soleil et la chaleur pour Santa Monica et sa plage... Un micro climat étonnant à LA!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me positionne pour Dior mais surtout j'ai oublié de passer ma commande de converse (je ne me souviens plus de la taille mais s'il reste de la place dans les valises j'irai ausculter mes chaussures).<br /> Sinon, je suis passé devant le macDo pour respirer un peu d'air californien mais en dehors du soleil et de l'odeur des frites, ici c'est plutôt ambiance "veille de retour au boulot" que plage de santa monica.<br /> Vivement les photos !
M
Bonjour les filles,<br /> <br /> Ca y est, les photos sont là, je voudrais acheter la petite maison rose au bord de la plage, elle est trop belle...<br /> <br /> Bien la chambre, un peu de "bordel", mais cela pourrait etre pire.<br /> <br /> Après les photos des superbes plats californiens, n'oubliez pas de ramener les recettes nous vous les mitonerons au cas ou vous ne pourriez vous en passer....<br /> <br /> Le ciel est presque aussi beau qu'à Marseille.<br /> <br /> Bisous à toutes les deux<br /> <br /> Mounette
L
Je viens malencontreusement d'effacer le message de Dominique,elle disait que ça manque de photos. C'est vrai car vous nous mettez l'eau à la bouche, pas pour le petit déjeuner, mais pour pour vos visites. Je comprends aussi que le programme est chargé. Bonjour à Mickael et à Marilyn, zut Dominique me signale qu'ils ne sont plus. Je suis plus à l'ouest que vous.<br /> Je vous embrasse, Jean-Claude<br /> J'avais ajouté un petit chapitre sur Dior pourquoi l'a-t-il zappé ? Bises et bonne route, Dominique
Westernblabla
Publicité
Archives
Publicité