Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Westernblabla
29 septembre 2009

Attention émotions...

Yann Arthus Bertrand est complètement out !

Attention orilaeti est dans les airs...comme vous l'aurez peut etre compris nous sommes au grand canyon. Apres avoir quitté Kingman  (par la route 66 !) et fait 3h de route nous voici arrivé à disney canyon !

SDC10898SDC10899

En effet pour avoir le privilege de voir le Grand canyon il faut pénétrer Grand Canyon Village et là c'est le tourisme à l'américaine...Mais le gros morceau de la journée c'est le survol en hélicoptere du grand canyon...tout simplement magique !

Ce n'est pas pour rien que c'est une des 7 merveilles du monde. Plein les yeux (tout embués même sniff...) avec coldplay dans les oreilles et un pilote charmant !

Et nous sommes au camping ce soir histoire d'être encore plus proches de la nature...temperature annoncée cette nuit 4 degrés...

SDC10909

Et demain la suite de nos aventures à Las Vegas....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle trop bonne idée ce blog! Laet, je te reconnais bien là, toujours un temps d'avance!<br /> En tout cas je n'ai qu'une hâte, c'est d'avoir vos commentaires de demain suite à votre nuit sous la tente... Et on veut toute la vérité!<br /> Bizzzz
M
Salut les filles,<br /> <br /> Et moi qui parlait hier de grands espaces hier, je n'avais encore rien vu....<br /> <br /> C'est superbe, j'ai réellement envie d'aller voir.<br /> <br /> La tenue, vous vous etes données le mot ou c'est un pur hasard ?<br /> <br /> Pas trop froid sous la tente, pour la place ce n'est pas Antibes au mois d'aout.<br /> <br /> Moi aussi la première chose du matin est de consulter le site, avant le petit déj... c'est peu dire.<br /> <br /> Bisous à toutes les deux, profitez bien.<br /> <br /> Mounette
L
Le matin, au réveil, mon premier reflex, allumer l'ordi pour suivre vos aventures. Aujourd'hui, après gastronomie et histoire du cinéma voici géographie.<br /> C'est superbe, effectivement. Quant à vous, on dirait des sœurs jumelles !!<br /> Camping ? sous tente ? brr.. trop froid pour moi.<br /> <br /> Ensuite Las Vegas... on attend de voir sous quel angle vous aller aborder cette étape ... bises à vous deux.
A
c'est qui ce pilote ?
C
Uniforme noir et kaki, lunettes à la top gun qui vont bien, vidéo qui décoiffe (enfin presque, d'ici j'ai pas tout à fait senti les secousses), on s'croirait en pleine campagne de recrutement pour l'US Army, option sexy Marines. J'ai hâte de voir vos tenues de scène pour Las Vegas, ça promet!
Westernblabla
Publicité
Archives
Publicité